Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Réuni en conseil des ministres ce jeudi sous la présidence du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, le gouvernement a félicité le comité de normalisation présidé par l’ancien ministre des sports, Horacio Freitas pour avoir réussi sa mission qui est celle de faire voter les nouveaux textes de la fédération togolaise de football (FTF) et de mettre en place un nouveau comité exécutif à la FTF à travers une élection libre.
A travers le
Il faut dire que le comité de normalisation 2, mis en place par la Fédération internationale de football association (FIFA) après l’échec du premier comité dirigé par Antoine Folly, n’a accompli son « travail » qu’avec un peu plus de deux (2) mois.
A l’issue de l’élection à laquelle ont pris part trois (3) listes, le lieutenant-colonel Guy Kossi Akpovy a sorti son épingle du jeu au premier tour avec 25 voix sur 47 au total.
Modeste K.
source afreepress