Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Face à la montée des eaux d’une rivière suite à une grande pluie, une famille s’est faite piéger et a trouvé la vie sauve grâce à un arbre auquel elle s’est suspendue pendant presque une demi-journée.
L’information est révélée par Radio Motaog. Selon les informations rapportées par cette radio située dans la région des savanes, la scène s’est produite dans la matinée du mercredi dernier alors qu’une grande pluie s’est abattue sur la ville de Kara.
C’est dans ce sens que le niveau des eaux de la rivière étant
« Ils étaient descendus très tôt le matin pour chercher du bois mort drainé par l’eau quand subitement une grande vague les a surpris. Pris de panique et sans d’autres alternatives, Ils se sont accrochés à un arbre pour éviter d’être emportés par la vague. », informe la radio.
Et depuis environ 08h, ils ont pu être sauvés aux environs de 14h par les sapeurs-pompiers qui se sont dépêchés sur les lieux.
@togoactualite.com