Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Il n’y a qu’un seul ministre UFC au sein du nouveau gouvernement contre trois dans le précédent. Une situation qui n’a pas du tout plu à Gilchrist Olympio. La situation est désormais rectifiée après la publication du gouvernement: Eliott Ohin est nommé ministre sans portefeuille auprès du Premier ministre (sic). Eliott Ohin était précédemment à la Réforme de l’Administration. Un poste vidé de son contenu
Sa situation se réduit comme peau de chagrin depuis le gouvernement Ahoomey-Zunu II. Il ne lui reste désormais qu’à se contenter de son salaire, soit 1,2 millions CFA. Le fait est que l’alliance avec le RPT n’a pas beaucoup profité à l’UFC, sauf Gilchrist Olympio, le président national, a peut-être tiré son épingle du jeu. C’est ce que vient effectivement de faire l’ancien ministre des Affaires étrangères.
source : Le Temps