Fuites illicites de capitaux : le « Ton de la jeunesse patriotique » demande que le Ministre de l’Economie fasse la lumière
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – Le 2 septembre 2014, Jean-Pierre Fabre, le président de l’ANC, analysait le rapport sur la sortie des fonds illicites publié par l’ONG américaine IGF.
Dans un communiqué rendu public, « Le Ton de la jeunesse patriotique » (TJP), une association de la jeunesse, a tenu à saluer cette action de l’ANC qui s’inscrit selon le communiqué dans la « dénonciation et critique de toute action qui ne concourt pas à l’intérêt du pays et à l’épanouissement des populations ».
Pour le TJP, les partis
Il souhaite « vivement que le Ministre de l’économie et des finances, personne la mieux indiquée, fasse la lumière sur ces révélations scandaleuses » afin d’éviter aux citoyens toute confusion qui pourrait conduire à de probable revendications sociales, poursuit le texte.
L’évolution de notre pays requiert l’éveil d’une conscience patriotique, afin de réaliser que notre seule grande et véritable richesse demeure le Togo, conclu la déclaration.
lomévi (www.togoactualite.com)
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant