Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Par togomedia24.com
Le Footballeur Togolais Serge Akakpo prend sa retraite internationale. L’ex défenseur et capitaine des Eperviers du Togo, se retire des pelouses après 19 ans de pratique de haut niveau.
« Après plusieurs mois de mûre réflexion et des circonstances à charge, je vous annonce officiellement que je mets fin à ma carrière de footballeur professionnel » a annoncé le footballeur.
Formé à l’AJ Auxerre, le Togolais passé par FCM Villepinte, Trabzonspor, MSK Zilina, Gaziantep a porté la tunique jaune des éperviers du Togo à plusieurs reprises. Serge Akakpo n’oublie pas le pas le drame de Cabinda. « Une
Même si le joueur prend ses distances vis-à-vis des pelouses, il promet de bonnes choses à ses fans.
« Pour l’heure, certes sur le terrain c’est fini mais de belles choses sont à venir très rapidement alors restez connectés sur la page. Des vidéos et photos inédites seront publiées très prochainement » a-t-il posté sur sa page Facebook.
Depuis quelques semaines déjà, l’ex défenseur des éperviers est devenu consultant sur la chaîne de Canal +.
Bravo et bonne suite !
source : togomedia24.com