Football : Le Togo sommé de payer Jean Thissen ou les Eperviers se verront écartés de toutes les compétitions internationales
Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’affaire du licenciement abusif de l’ex-sélectionneur des Eperviers du Togo, le Belge Jean Thissen, connue par le Tribunal arbitral de sport (TAS) qui a condamné le Togo en 2013 à verser une somme de 200 millions de francs CFA au Belge, refait surface.
Et pour cause, la Fédération internationale de football association (FIFA) a sommé le Togo de payer au Belge son dû, sinon, les Eperviers du Togo se verront écartés de toutes les compétitions internationales.
Cette situation a fait réagir Antoine Folly, le président du Comité
« La FTF fera tout pour verser au Belge les 200 millions de francs CFA qui lui sont dû », a-t-il promis.
Jean Thissen avait dirigé les Eperviers en 2009, par le biais d’un contrat de 18 mois qui lui donnait obligation de qualifier le Togo à la Coupe d’Afrique des Nations 2010 (CAN 2010) et le Mondial 2010.
Telli K.
source : afreepress
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant