Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le programme d’extension et de sécurisation du réseau de transport électrique de la Communauté électrique du Bénin (CEB) continue son bonhomme de chemin. Après Sakétè en 2007, Kara en 2009 et Parakou en 2010, le Togo dispose d’un 4ème poste de transformation à Kidéoudé dans la préfecture de Tchaoudjo (360 km au nord de Lomé).L’inauguration de ce poste de transformation a été faite ce jeudi par les présidents togolais, Faure Gnassingbé et Thomas Boni Yayi du Bénin, a appris l’Agence de presse Afreepress.
Construit sur une superficie de cinq (5) hectares
Au Togo, deux (2) régions sont prises en compte dans ce projet. Il s’agit de la région centrale et de la région de la Kara.
Etaient présents aux côtés des deux chefs d’Etat, le premier ministre togolais, Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu, l’ambassadeur de la République populaire de Chine au Togo, Liu Yuxi et plusieurs membres du gouvernement togolais et béninois.
Telli K.
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant