Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Une délégation du Comité Interparlementaire de l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (CIP-UEMOA) s’est rendue ce jeudi 11 juin 2021 chez la présidente de l’Assemblée nationale togolaise, Mme Yawa Djigbodi Tsègan. Au cœur des discussions, le renforcement du système éducatif dans l’espace UEMOA.
« Le Comité Interparlementaire de l’UEMOA est en session à Cotonou au Bénin pour la réunion du sous-comité affaires institutionnelles, qui doit réfléchir sur l’harmonisation du baccalauréat au niveau de l’espace UEMOA et la transposition des directives prises
Le Comité Interparlementaire est un organe de contrôle démocratique de l’UEMOA. Il constitue une « véritable » représentation des populations de l’UEMOA, dans leur diversité culturelle, intellectuelle et professionnelle pour leur meilleure implication à l’édifice de la gouvernance démocratique, économique et politique.
@togoactualite.com