Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé organise du 22 juillet au 2 août 2016, une foire consacrée à la promotion des produits « Made in Togo ». L’objectif selon les organisateurs est de « promouvoir, d’une part les produits d’origine
togolaise afin de favoriser et d’encourager leur consommation et, d’autre part la culture togolaise ».
La Foire made in Togo est « une manifestation que nous avons souhaité organiser pour permettre aux produits, aux biens et services fabriqués ou produits au Togo, de mieux se faire connaître. Le constat est que lors de la Foire internationale de Lomé, ces produits-là sont pratiquement submergés par les produits importés », a indiqué dans une interview accordée à l’agence Afreepress, le Directeur du CETEF, Johnson Kuéku-Banka.
Ces dernières années les autorités lancent des initiatives pour promouvoir les entreprises et produits togolais. Ainsi à l’occasion du 56ème anniversaire de l’indépendance, les invités au défilé militaire et
La foire « Made in Togo » va donc permettre aux producteurs et aux commerçants togolais d’assurer la promotion et l’exportation de leurs produits et services issus de tous les secteurs d’activité. L’événement sera une plateforme pour l’exposition puis les démonstrations émanant des corps de métiers d’artisans, de l’agro- alimentaire, de la culture togolaise (artistes en herbe, l’art culinaire, le folklore, les contes,…) de chaque région du Togo.
Les inscriptions déjà ouvertes, prennent fin le 15 juillet.
Plus d’infos http://www.cetef.tg/#
Depechestogo.com
source télégramme 228
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant