Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La scène s’est déroulée dans la nuit du samedi à dimanche dernier avec la forte pluie qui s’est abattue sur la ville de Lomé. Le véhicule, un 4 x 4 et son conducteur se sont retrouvés dans la lagune au niveau de Nyékonakpoè. Selon les informations, le conducteur est décédé sur le champ et le corps emmené à la morgue.
« Lui et le véhicule qu’il conduisait, un 4 x 4, ont fini leur course dans la lagune, plus précisément dans la petite partie cloisonnée en face de la station T-Oil à l’intercession des deux voies en sens interdit reliant la partie Ouest de la lagune au côté Est longeant la Place Bonké. L’accident se serait produit autour de 3 heures », informe Letabloidtogo.
Selon les riverains, Il s’agirait d’un ressortissant nigérian de la communauté Ibo créchant dans une maison aux abords de la lagune sise à côté de l’agence Oanion de la Loterie nationale togolaise (Lonato).
Si pour le moment, la cause de ce drame n’est connue, les témoins émettent deux hypothèses. Celles de conduite en état d’ivresse ou d’excès de vitesse, ou même les deux à la fois.
@togoactualite.com


