Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Dans la nuit du samedi 17 à dimanche 18 août dernier, deux (02) braqueurs ont été appréhendés par une patrouille de la Direction de la police judiciaire (DCPJ) au quartier Avénou (banlieue sud-ouest de Lomé), a appris l’Agence de presse AfreePress.
Ces individus, présentés par la DCPJ au cours d’un point de presse, sont tous des repris de justice. Il s’agit des nommés Dogbé Kokou et Agossi Toussaint.
« Ces malfrats sur une moto TG CK 5960 allaient au grand marché pour se procurer une nouvelle machette afin de rechercher une victime à braquer. C’est donc en cours de route qu’ils ont été
Devant la presse, le nommé Dogbé Kokou alias Okpayina a avoué qu’il est un repris de justice avec trois motos volées à son actif. Cette sortie du 17 au 18 août avait pour objectif de trouver une victime pour un nouveau braquage, a-t-il avoué.
Amen A.
source : afreepress