Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La Synergie des travailleurs du Togo (STT) organise ce lundi après-midi au Centre communautaire de Tokoin à Lomé, une assemblée générale extraordinaire sur l’attaque dont ont fait l’objet certains de ses membres à Dapaong.En pleine réunion ce dimanche à Dapaong (600 km au nord de Lomé), des enseignants et agents de santé affiliés à la STT ont été attaqués par des gens armés de gourdins cloutés et de machettes, a appris l’Agence de presse Afreepress ce lundi de
Bilan de cette attaque, selon la même source, plusieurs blessés admis à l’hôpital.
C’est la deuxième fois en quelques jours que survient ce genre d’échauffourée dans la même localité. La semaine dernière, le directeur régional de l’éducation de ladite localité aurait été passé à tabac par des manifestants de la STT en caravane.
Selon les informations données par certains enseignants victimes de l’attaque de ce dimanche, on leur reprocherait de s’en être pris au directeur régional de l’éducation.
Telli K.
source : afreepress