Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Dans un récent article, nous vous informons que deux militaires togolais ont battu un jeune ghanéen à cause d’une carte SIM.
Une information confirmée plus tard par le ministre en charge de la sécurité à travers un communiqué.
Selon Yark Damehame, ministre en charge de la sécurité, les deux militaires auteurs des faits, très familiers à la victime, ont sollicité le service de cette dernière pour recharger un téléphone portable. Mais ayant constaté après des heures, que cette dernière ne revenait pas, les deux militaires se sont mis à la recherche du Sieur Gedzah, qu’ils ont finalement retrouvé avec le portable mais sans la carte SIM. Cherchant à savoir où était passée la
« Les deux militaires sont mis aux arrêts et seront sanctionnés conformément aux textes en vigueur. Par ailleurs, une enquête est ouverte pour faire la lumière sur les circonstances dans lesquelles est survenu ce décès », lit-on dans le communiqué du ministre.
@togoactualite.com