Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
C’est peut-être la dernière mission avant la feuille de route de la CEDEAO pour une sortie pacifique de la crise politique togolaise, le 31 juillet prochain. La délégation conduite par le Général Francis Behanzin, Commissaire de la CEDEAO, sera dans la capitale togolaise demain jeudi.
La délégation rencontrera les protagonistes de la crise politique, notamment la Coalition des 14 partis de l’opposition, le parti au pouvoir et le gouvernement. Il s’agit, pour le Général Francis Behanzin et sa suite, de voir si les positions des parties prenantes au dialogue inter-togolais ont évolué. Puisque lors des discussions du 27 juin dernier, les facilitateurs désignés
Il faut peut-être aussi le rappeler, la présence de cette délégation à Lomé s’inscrit dans la continuité des discussions politiques du 27 juin dernier. Informée hier soir de l’arrivée de cette délégation, les responsables de la Coalition des 14 se disent prêts pour cette rencontre.
Dans deux semaines, les chefs d’Etat de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) se réuniront à Lomé au cours d’un sommet. Une feuille de route pour une sortie de crise est attendue de ce sommet.
I.K
icilome
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant
