Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – En décembre prochain, se tiendra à Paris la 21ème Conférence de la Convention cadre des Nations unies sur le Changements climatiques qui doit prendre des mesures décisives pour lutter contre les changements climatique.
Pour la réussite d’un tel événement, il est important que les jeunes, 25% de la population mondiale et futurs dirigeants, soient associés et que leurs avis et propositions soient pris en compte par les décideurs.
C’est dans cet ordre que le Parlement national de la jeunesse pour l’eau du Togo (PNJE Togo) a animé une conférence de presse ce mardi 27 Octobre 2015 au siège de
Pour le Point focal national de la PNJE Togo, M. Yaovi Ahiafor, « A la fin, un livre blanc mettant en exergue l’avis des jeunes sur les questions de changements climatiques, lors du COP 21 en décembre 2015 à Paris ; ce livre blanc sera destiné aux décideurs, négociateurs de haut niveau des différents pays mais également, beaucoup plus largement, à tous les acteurs des secteurs concernés pour assurer la mobilisation autour des grands enjeux de l’heure ».
Ce livre blanc qui sera adopté dans 11 pays francophones du monde sera ensuite fusionné pour n’en faire un qui sera plaidé à Paris.
lomévi (www.togoactualite.com)
Article Précedent
Togo/Savanes : le Gouverneur Affoh Atcha-Dédji s’attaque à la flambée du prix du ciment
Article Suivant