Concours de recrutement pour l’Ecole Nationale d’Instruction(ENI – session février 2016) : Le MMLK s’inquiète de la non publication des résultats.:
Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le MMLK s’inquiète de la non publication des résultats du concours pour le recrutement à l’École Nationale d’Instruction (ENI -SESSION FÉVRIER 2016 ) et appelle le gouvernement à mettre fin aux attentes désespérées des candidats.
L’on se rappelle de ce concours de recrutement des enseignants qui a défrayé la chronique et dont les polémiques et les scandales ont indigné l opinion nationale. Pour cause , les fraudes et les malversations ont été constatées dans les centres d ‘écrit de Tsevie et de Dapaong . Au lieu d ‘annuler cette session sur le plan national , le gouvernement a décidé de reprendre les épreuves dans
Pour le MMLK, plus de huit (8) mois auraient largement suffi à la Direction des Examens et Concours de rendre publics les résultats de ce concours afin de lever l’anxiété et l’inquiétude des candidats dont l’ attente devient de plus en plus longue . Que cacherait donc ce silence? Les Togolais tout comme le MMLK s’interrogent !
Le Président,
Pasteur EDOH KOMI