Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le président du groupe parlementaire du parti au pouvoir l’Union pour la République (UNIR), Christophe Tchao nomme ses adversaires de l’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition) comme les principaux obstacles à l’adoption des réformes dans le pays.
M. Tchao qui était dimanche l’invité de l’émission « Plateau de la Semaine » sur la chaîne de télévision nationale TVT, n’a pas caché son « agacement » vis-à-vis des «agissements» de cette formation de l’opposition togolaise. Il rapporte des échanges intervenus entre les députés de l’opposition et ceux du parti au pouvoir sur la proposition de loi introduite par le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), l’Alliance nationale pour le développement intégral (ADDI) et l’ANC. «Lors des discussions sur la
Le président du groupe parlementaire UNIR a également appelé les députés de tous les bords à « aider le chef de l’Etat » à réussir sa mission. « C’est à nous de faciliter la tâche au chef de l’Etat qu’il puisse véritablement réussir la mission d’unifier la classe politique sur nos préoccupations essentielles », a-t-il dit.
A.Y.
source : afreepress