Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Des révélations surprenantes ont été faites sur la fameuse bouteille d’eau que le gardien de but Égyptien, Mohamed Abou Gabal populairement connu sous le nom de Gabaski, utilisait depuis la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Cameroun.
Sur la bouteille d’eau dont la vidéo est beaucoup partagée sur la toile, on peut voir les noms des joueurs, leurs numéros et quelques dessins. Selon l’interprétation du journaliste qui n’a cependant pas mentionné comment il a obtenu la bouteille, le gardien de but utilisait les dessins pour identifier les positions que chaque joueur sénégalais vise lors des tirs au but.
Strong revelation on Abou Gabal's "magic" water bottle: He has been using it to identify the positions each #Senegal players target in penalty shootouts #AFCON #AFCON2022 #AFCON2021 pic.twitter.com/3RD2nnG79P
— AfrikPage (@afrikpage_) February 7, 2022Cela signifie que sur la bouteille qu’il a utilisée contre le Cameroun en demi-finale, il y aurait des dessins révélant les cibles préférées des joueurs camerounais.
Le gardien égyptien, Abou Gabal aurait été le meilleur gardien de cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations si son pays avait remporté la finale ce dimanche contre le Sénégal. Alors, serait-ce une tricherie ?
Avec icilome