Depuis que samedi 22 Février 2020, la conférence de presse de l’équipe de campagne de Gabriel AGBEYOME et la publication des premiers résultats indiquent sa victoire quasi certaine au premier tour de l’élection présidentielle, les informations inquiétantes circulent quant aux manœuvres du RPT-UNIR pour trafiquer les résultats et se proclamer vainqueur.
Les opinions togolaise et internationale s’attendaient à ce baroud de la dernière chance de ces éternels voleurs d’élections.
Que faire ?
Nous devons ENSEMBLE opposer une vigoureuse riposte à ces tentatives.
En premier lieu AUX CANDIDATS DE L’OPPOSITION, Jean-Pierre FABRE, Aimé GOGUE, Georges KUESSAN, Tchassona TRAORE et Komi WOLOU nous disons :
Rappelez-vous de l’union sacrée HISTORIQUE des partis nationalistes qui a permis la Victoire du 27 AVRIL 1958.
Même si vous n’avez pas réussi à vous unir avant les élections, aujourd’hui, les votes des populations vous indiquent clairement la direction : vous devez face l’adversaire commun PRÉSENTER UN FRONT UNI POUR LA DÉFENSE DE L’EXPRESSION POPULAIRE ET POUR SOUTENIR LA VICTOIRE.
Il n’est pas trop tard pour emprunter sans hésitation et dans un langage clair la voie du soutien à Gabriel AGBEYOME.
N’écoutez pas les sirènes de la division. Brisez LES CHAÎNES DE LA TRAÎTRISE !
AUX ÉLÉMENTS DU RPT-UNIR : ayez un sursaut patriotique pour sortir à temps du filet dans lequel une clique vous emprisonne.
AU VAILLANT PEUPLE TOGOLAIS QUI RÉSISTE ET LUTTE DEPUIS PLUS DE 50 ANS ET MÊME
DAVANTAGE :
Encore un effort, dressons-nous ! Soyons des patriotes dignes de nos parents et grands-parents de 1958 ! FAISONS FRONT SANS DÉFAILLANCE pour barrer la route enfin aux ennemis de la justice de la liberté et du bonheur sur la terre de Nos Aïeux !
Paris, le 23 Février 2020
La CDPA, Fédération de France