Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le phénomène des braquages semble faire son grand retour dans la ville de Lomé. Pour preuve, entre jeudi 12 août au dimanche 15 août 2021, deux braquages ont été signalés avec des biens emportés.
Le premier a été mené au domicile d’un ministre dont l’identité n’est pas encore rendue publique. Les informations font état d’un ministre sans plus de détails. Celui-ci a été victime d’un braquage dans la nuit du jeudi dernier à son domicile par des hommes cagoulés malgré la présence de sa garde rapprochée, avancent certaines sources. Plusieurs de ses documents ainsi que ses téléphones et autres biens ont été emportés par les braqueurs.
Le
Selon les informations, les malfrats ont attaqué une boutique de transfert mobile money et ont réussi à emporter tout le contenu de la caisse.
Ils sont arrivés à bord du véhicule immatriculé TG 4563 AU qui est activement recherché par la police.
Il s’agit là d’un nouveau défi lancé aux services de sécurité du pays qui ont réussi entre-temps à démanteler plusieurs réseaux de braqueurs mettant fin à leurs activités dans la ville de Lomé.
A.Y. / afreepress