Mots clés
Togo news
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Un Togolais vivant au Bénin dans le village de Kpassirou à Nikki (localité située dans la partie est du Bénin, près de la frontière avec le Nigeria), a tué sa femme, ce vendredi 5 novembre 2021, au cours d’une dispute.
Le mari, de nationalité togolaise, selon les informations, aurait battu à mort sa femme sous le regard innocent de leurs trois enfants dont l’aîné est âgé de 4 ans.
Après avoir commis son forfait, l’homme, selon
les témoignages, s’est rendu chez un proche de sa défunte épouse, où il a pu récupérer une importante somme d’argent. « C’est avec cette somme qu’il a pris la fuite vers le Nigeria avant d’être arrêté, quand on a su qu’il a tué notre sœur », a rapporté une source à un média béninois.La source précise également que le meurtrier serait actuellement dans les mailles de la police pour répondre de ses actes.
@togoactualite.com