Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La Direction de la SNPT (Société Nationale des Phosphates du Togo) a pris une décision qui encadre l’utilisation de l’Assurance Maladie au sein de la société.
Selon la note de la Direction, « l’utilisation des tiers-payants pour les prescriptions médicales ne sera plus autorisée et aucune consultation ordinaire ne sera plus acceptée, à partir de 16 h 30 min les jours ouvrables et 24h/24 les jours fériés et les week-ends ».
Selon les responsables de cette société, c’est suite au constat de ‘’la mauvaise gestion de l’assurance-maladie par certains bénéficiaires et c’est aussi, dans le but de la préserver que cette décision a été prise.
Ce qui n’est pas du tout du gout des employés qui voient en cette décision une contradiction avec les objectifs visés par la société en
Pour d’autres, une telle décision ne saurait être exécutée sans que la Direction ne voie en baisse également les frais prélevés sur les salaires pour l’assurance-maladie.
En tout cas, en attendant, plus question de tomber malade au-delà de 16h30mn les jours ouvrables et 24h/24 les week-ends et jours fériés et espérer jouir d’une quelconque prestation couverte par l’assurance-maladie.
@togoactualite.com