logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Aristo le Blédard: Emmanuel Shéyi Adébayor prend des contacts pour sa libération

Aristo le Blédard: Emmanuel Shéyi Adébayor prend des contacts pour sa libération

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Emmanuel Shéyi Adébayor retire sa plainte contre Aristide Soglo alias Aristo le Blédard et plaide pour sa libération. Gardé à vue, à la Direction générale de la police nationale (DGPN), à la suite d’une plainte de Gretah Waklatsi, l’ex-Capitaine des Eperviers du Togo a rendu visite mercredi 2 juin 2021, au franco-togolais en vacances à Lomé, afin de s’enquérir de sa situation et d’œuvrer pour sa libération.

En effet, le blogueur a été convoqué mercredi à la DGPN, à la suite d’une plainte de Gretah Waklatsi. Seulement, la convocation a tourné court puisque l’officier de police qui a écouté le franco-togolais a décidé de le placer en garde à vue pour 48 heures.

L’influenceur est accusé d’insultes publiques

et de diffamation contre Gretah Waklatsi. Des faits qui remonteraient à une vidéo où le Promoteur de la marque « Aklaaa » s’attaquait verbalement à dame Waklatsi-Blain, la togolaise aux multiples casquettes vivant en France.

Informé de la garde à vue du blogueur, Emmanuel Shéyi Adébayor s’est rendu à la DGPN pour s’enquérir de la situation d’Aristo le Blédard. L’international togolais retire sa plainte contre Aristo le Blédard et compte œuvrer pour la libération du Promoteur de la marque « Aklaaa ».

Rappelons qu’Aristo le Blédard et sa famille vivent en France. Il est connu pour ses directs spectaculaires, délirants et comiques. Il se distingue aussi par son franc-parler accompagné parfois de propos qui vont au-delà du simple amusement.

@gapola