logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Après le nul des Éperviers face aux Comores : Le MMLK appelle à un « réaménagement » de la sélection nationale

Après le nul des Éperviers face aux Comores : Le MMLK appelle à un « réaménagement » de la sélection nationale

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


mmlk_500x90


MATCH AMICAL TOGO /COMORES : LE MOUVEMENT MARTIN LUTHER KING S’INQUIÈTE DE LA PRESTATION DES ÉPERVIERS ET APPELLE À UN RÉAMÉNAGEMENT DE LA SÉLECTION NATIONALE-
 
NÉCESSITÉ D ‘UNE THÉRAPIE DE CHOC.
 
Dans les perspectives de la Coupe d Afrique des Nations CAN GABON 2017 , les Éperviers du Togo viennent de livrer ce 11 Novembre 2016 contre les Îles COMORES un match amical préparatoire soldé par un score de parité de 2 buts partout . Pendant les 90 minutes , les Éperviers ont été méconnaissables dans tous les compartiments du jeu alors que l’équipe adverse n’a aucun grand carnet d adresse en la matière. Cette prestation a inquiété plus d « un à 60 jours du démarrage des hostilités de la compétition dont le groupe du Togo semble être le plus relevé. Il urge donc une thérapie de choc qui consisterait à l entraîneur et à la Fédération Togolaise de Football d’ être davantage à l’écoute du public, des journalistes et consultants sportifs pour réaménager l ‘effectif des Éperviers . Car selon les avis et les remarques, cette équipe composée des joueurs sans clubs , est loin d d’être compétitive et n ‘est pas la sélection type et idéale pour un rendez-vous continental de haut niveau . Ce dernier résultat vient confirmer les préoccupations des uns et des autres sur la fébrilité et le manque d ‘automatisme des acteurs présélectionnés pour représenter le Togo au Gabon.
 
Pour le MMLK, il n’est pas trop tard et les erreurs peuvent être corrigées afin de constituer une équipe homogène, solide , combative compacte et offensive ayant la rage de vaincre les adversaires.
 
Le MMLK lance un appel pressant au sélectionneur, au staff technique, à la Fédération et au Ministère des Sports à se concerter dans une harmonie parfaite pour le choix des 23 jours sans complaisance ni acception de personne , ni par connaissance, ni par lien parental ni amical mais par mérite et par compétitivité dans les jambes .Car l ‘ honneur de tout un peuple en dépend.
 
Le MMLK compte sur les Éperviers pour une bonne prestation à la CAN 2017 .
 
QUE L’ETERNEL DES ARMÉES BENISSE LE TOGO !
 
 
Le Président,
 
 
 
Pasteur EDOH K. KOMI
 
lomévi (www.togoactualite.com)