Après le nul des Éperviers face aux Comores : Le MMLK appelle à un « réaménagement » de la sélection nationale
Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
MATCH AMICAL TOGO /COMORES : LE MOUVEMENT MARTIN LUTHER KING S’INQUIÈTE DE LA PRESTATION DES ÉPERVIERS ET APPELLE À UN RÉAMÉNAGEMENT DE LA SÉLECTION NATIONALE-
NÉCESSITÉ D ‘UNE THÉRAPIE DE CHOC.
Dans les perspectives de la Coupe d Afrique des Nations CAN GABON 2017 , les Éperviers du Togo viennent de livrer ce 11 Novembre 2016 contre les Îles COMORES un match amical préparatoire soldé par un score de parité de 2 buts partout . Pendant les 90 minutes , les Éperviers ont été méconnaissables dans tous les compartiments du jeu alors que l’équipe adverse n’a aucun grand carnet d adresse en la matière. Cette prestation a inquiété plus d « un à 60 jours du démarrage des hostilités de la compétition dont le groupe du Togo semble être le plus relevé. Il urge donc une thérapie de choc qui consisterait à l entraîneur et à la Fédération Togolaise de Football d’ être davantage à l’écoute du public, des journalistes et consultants sportifs pour réaménager l ‘effectif des Éperviers . Car selon les avis et les remarques, cette équipe
Pour le MMLK, il n’est pas trop tard et les erreurs peuvent être corrigées afin de constituer une équipe homogène, solide , combative compacte et offensive ayant la rage de vaincre les adversaires.
Le MMLK lance un appel pressant au sélectionneur, au staff technique, à la Fédération et au Ministère des Sports à se concerter dans une harmonie parfaite pour le choix des 23 jours sans complaisance ni acception de personne , ni par connaissance, ni par lien parental ni amical mais par mérite et par compétitivité dans les jambes .Car l ‘ honneur de tout un peuple en dépend.
Le MMLK compte sur les Éperviers pour une bonne prestation à la CAN 2017 .
QUE L’ETERNEL DES ARMÉES BENISSE LE TOGO !
Le Président,
Pasteur EDOH K. KOMI
lomévi (www.togoactualite.com)