Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
En réponse à la lettre adressée par les Eperviers à la Fédération togolaise de football (FTF) et au ministère en charge des sports, lettre dans laquelle les joueurs togolais pointent du doigt un « amateurisme » ambiant de la gestion du football au Togo, le président du Comité de normalisation, Antoine Folly anime une conférence de presse ce mercredi dans l’après-midi.
Objectif, se prononcer sur tous les sujets « brûlants » du football au Togo. C’est ce qu’a appris ce mardi l’Agence de presse Afreepress de la FTF.
Entre autres sujets qui tiennent à cœur
Pour les signataires de cette lettre, c’est une mauvaise volonté des dirigeants du football togolais qui ne cherchent qu’à remplir leur poche au lieu de faire avancer le sport roi au Togo, qui peut justifier l’état dans lequel se trouve le football togolais.
Telli K.
source : afreepress