logo togoactualite

Nous sommes News 228, l’info du togo en ligne.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Affaire Etcotrans / Lall Varindani : Un nouveau report de l’audience

Affaire Etcotrans / Lall Varindani : Un nouveau report de l’audience

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


mmlk_560


A quoi joue au juste la justice togolaise dans l’affaire dite Etocotrans/ Lall Varindani ? Appelée à connaitre cette affaire pour laquelle l’Indien a porté plainte contre le Pasteur Edoh Komi, président du Mouvement Martin Luther King-La voix des sans voix, la justice togolaise vient de nouveau reporter sa décision sur le 18 Novembre prochain.
 
C’est la 8ème fois que l’affaire est renvoyée sans qu’aucune raison ne soit donnée.
Tout porte à croire que la justice veut faire planer l’épée de Damoclès sur la tête de ce pasteur qui gêne beaucoup. Avec son Mouvement, ils sont à la tête de plusieurs revendications d’ordre sociale.
Cette affaire remonte en 2012, année au cours de laquelle, le MMLK avait dans un courrier dénoncé l’accaparement des richesses du feu Pokou Ayawo Akoly dit Etocotran.
 
A la mort de ce dernier, l’Indien prétendait que le défunt lui devait la somme de 500 millions, montant dont l’authenticité douteuse n’est prouvée par aucun papier conforme. Pour la famille, Varindani œuvre de manigance et d’escroquerie pour s’approprier des biens de leur défunt père. La famille est soutenue par le MMLK. Sentant démasqué, l’Indien furieux porte plainte contre le MMLK.
 
Depuis plus de deux ans, l’affaire traine devant la justice et pour combien de temps encore ?
 
lomévi (www.togoactualite.com)