Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Une jeune fille, tresseuse de son état, a laissé hier sa vie sur le Boulevard de l’Oti à Bè-Kpota dans la banlieue Sud-est de la ville de Lomé. L’accident est survenu lorsque le chauffeur d’un camion d’une entreprise de travaux publics qui effectue la rénovation du tronçon carrefour Yésuvito-fin pavée Adakpamé a perdu le contrôle de son volant.
Selon les témoins, le chauffeur du camion, lors d’une manœuvre, a malheureusement perdu le contrôle du volant de l’engin. Dans sa course, le véhicule a fauché la jeune tresseuse qui a eu le crâne fracassé avant de
Les forces de sécurité, dépêchées sur les lieux, ont procédé aux constats d’usage et les sapeurs pompiers ont enlevé le corps inanimé de la jeune fille pour le déposer à la morgue.
Ce énième accident repose la problématique de la visite technique des véhicules surtout ceux destinés au transport du sable et du gravier. La plupart des accidents qui ont souvent lieu à Lomé ou à l’intérieur du pays sont occasionnés par ces véhicules dont la majorité a des défaillances au niveau de leur système de freinage.
Source : Kiki Amegah-Wovoe
photo illustration