Togo/CHAN 2020 : Abalo Dosseh a présenté son rapport technique

0
189
Abalo Dosseh

@togoactualite.com – Abalo Dosseh, le sélectionneur des Eperviers, a remis à la Fédération Togolaise de Football (FTF) son rapport technique du CHAN 2020. Il s’agit un document technique sur la participation des Eperviers à leur première phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) Cameroun 2020.

Ce document technique a été réclamé par la ministre des Sports et des Loisirs au retour de la délégation togolaise, suite à leur élimination au premier tour de la phase finale du CHAN 2020.

Le staff technique des Eperviers a produit ce rapport technique de 80 pages et l’a présenté ce mercredi 3 février 2021 au siège de la FTF.

« Le rapport technique riche en statistiques, a analysé le comportement technique et tactique collectif et individuel des joueurs togolais pendant les trois matches du premier CHAN. Les performances de chaque joueur lors des matches ont été présentées avec le nombre total de passes, de tirs, de duels, d’attaques, de récupérations…Le document présente également le nombre total de corners de coups francs, d’hors-jeu  et de fautes commises et subies », rapporte un média proche de l’instance faîtière.

Sur les trois matchs qu’ils ont eu à jouer, le capitaine Gnama Akaté et ses coéquipiers ont pris cinq cartons jaunes, trouvé le filet à quatre reprises et encaissé 5 buts.

@togoactualite.com

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here